Memoirs of a geisha
Memoirs of a geisha
Administrateurs : Sayume
 
 Memoirs of a geisha  To begin  Présentations 

 Himao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Himao
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Himao (En vacances)   Répondre à ce message   http://germaine13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Himao   

Nom : Niihama

Prénom : Himao

Okiya : Niihama

Rôle : Geisha

Age : 20 ans

Caractére : têtue, généreuse et tres romantique

Petite histoire : Ma mére était elle même geisha , elle était à l'okiya Niihama, elle fût adopter et portait le nom d' Emi Niihama. Je n'ai jamais connu mon pére mais j'imagine que le Damna de ma mére devait être mon pére mais qu'il ne voulait pas d' enfant et que ma mére lui a caché ma naissance. Mon pére ne sut jamais que j'exister car il mourrut quand j'était encore un bébé . Mais je ne tarda pas à être orpheline car une grave maladie emporta ma mére avant ma grand mére adoptive qui me garda avec elle et me fit entrée à l' école des geishas à l' âge de 8 ans. Rêvant quand j'étais petite de ressembler à ma mère, je devin une des meilleurs apprenties geishas de ma promotion et rapidement je me fit connaître dans le milieu . J' aspire un jour être la plus grande des geishas


--------------------
le bois résiste a ll'eau mais craint le feu qui lui est terrasser par l'eau , l'eau est donc le plus fort
Sayume
Nouveau membre
Sayume
6 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:57:46   Voir le profil de Sayume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayume   

bienvenue!
Himao
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:55:17   Voir le profil de Himao (En vacances)   Répondre à ce message   http://germaine13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Himao   

merci et j'espere que je passerais un bon moment sur ce forum


--------------------
le bois résiste a ll'eau mais craint le feu qui lui est terrasser par l'eau , l'eau est donc le plus fort
Haut de pagePages : 1  
 
 Memoirs of a geisha  To begin  Présentations  HimaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum